L'astrologie Arabe, Le poignard

 
 

LE POIGNARD (du 2 mai au 15 juin) : Une grosse bosseuse

Personnalité :
La femme Poignard travaille comme une folle, avec joie et bonheur, elle réussit plutôt bien et trouve une véritable harmonie dans sa profession. Mais elle a besoin d’avoir un toit bien à elle, une maison, des enfants, un mari, et supporte mal de rester longtemps dans des situations floues. Elle aime les longues promenades dans la nature, les soirées au coin du feu, la musique et les arts en général. Elle se dit souvent qu’elle «porte» beaucoup de choses sur ses épaules. Et dans le fond, elle se dit que c’est pour cela que les autres l’aiment : ils se déchargent sur elle ! Et elle, en sort-elle gagnante ? Pas sûr…
Son défi :
Trancher dans sa vie affective comme elle le fait dans sa vie professionnelle, ne plus se laisser avoir par tous les «pompeurs» d’énergie qu’elle a autour d’elle. Mettre de la distance avec tous les gens que vous ne souhaitez plus fréquenter. Et savoir poser ses limites sans craindre de perdre l’affection ou le respect des autres. Renouveler son environnement lorsqu’il est trop figé, quitte à prendre des risques.

Ses rêves secrets :
S’offrir un tour du monde, découvrir d’autres cultures, d’autres façons de vivre et de cohabiter, exprimer sa profonde générosité au travers d’un œuvre ou d’un projet personnel qui transformera son existence.

Partager