L'astrologie Arabe, Le coutelas

 
 

LE COUTELAS (du 24 novembre au 3 janvier) : La légèreté

Personnalité :
Légèreté, vivacité, jeunesse physique et psychique, dynamisme, mouvement. La femme coutelas est agréable, dotée d’un esprit vif, curieuse de tout et de tous, elle virevolte d’une chose à l ‘autre. Un brin immature, elle joue les petites filles et adore qu’on l’écoute, qu’on la regarde, qu’on la cherche… elle collectionne de nombreux admirateurs qu’elle fait languir à souhaits ! Vite lassée par une situation ou une relation, elle a du mal à durer. Quitte, plus tard, à entretenir de cuisants regrets, en pensant à ce qu’elle n’a pas mené jusqu’au bout.
Son défi :
Accéder, en toutes choses, à la profondeur. Parvenir à aller au bout des choses et des situations, et ne plus céder à la tentation de s’enfuir à la première déception. Ne pas céder au découragement et s’accrocher à des objectifs qu’elle aura enfin définis. Avec l’aide des autres, qu’elle cessera enfin de considérer uniquement comme un public à conquérir.

Ses rêves secrets :
Trouver un homme qu’elle rendra éternellement béat par ses fraîcheurs d’adolescente, ses réparties parfois cinglantes… et qui se montrera surtout jaloux à en mourir devant sa cour d’admirateurs éperdus, et parfois platoniques. Car dans le fond, elle aime plus rêver l’amour que le vivre !

Partager